Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai reçu ma freebox v6 il y a une semaine, et en la branchant, elle s'est synchronisée et connectée le jour même. J'ai donc accès à internet, à la télé depuis.

    Sauf qu'il y a un problème au niveau de mon avancement de la commande car je suis considéré bloqué à l'étape 4. Ceci implique que :

    - Je ne peux pas faire de transfert d'abonnement de mon compte canal+
    - Que je ne peux pas contacter directement l'assistance pour en parler car je suis rejeté directement avec mes identifiants (car bloqué sur étape 4 et donc en principe pas encore reçu de box)
    - Que canal plus a besoin d'un identifiant que je ne peux avoir sans contacter free etc ...

    Je vous contacte donc ici car je n'ai aucun moyen de vous contacter.

    Voici mon num associé au compte free : 01 53 27 91 24

    Merci,
    Aa
  • bonjour méme soucis box recu mais non brancher au dslam un peut d'info merci
  • Bonsoir je suis bloquer à étape 4 depuis une semaine et j'ai reçu ma freebox aussi que le freebox reste bloquer à étape 2 merci
  • Bonjour,

    Sur mon compte net suite a mon demenagement, j'en suis a l'etape 4 depuis plus d'une semaine.
    Quand pensez vous que la connexion sera
  • pour certains faut être patient !!!

    quand vous appeler ils vous disent jusqu'à 21 jours, donc si au bout de 7 jours il y à rien c'est peu être normal non ?

    le technicien FRANCE TELECOM qui est le seul apte à câbler à un délais de 21 jours pour câbler, donc c'est à son bon vouloir que sa se fait, généralement dans la semaine c'est fait, chez d'autres endroits c'est un peu plus long ;)

    à l'étape 3 ou 4 quand on vous dit que telecom à accepté il à accepté mais pas câblé, il câble le lendemain, 3 jours après, 7 jours après, 15 jours après, 20 jours après, il fait ce qu'il veut, mais faudra qu'il le fasse tôt ou tard ;)

    ps: c'est dommage car tous les jours il y à de nombreux messages de gens impatient, et sa retarde les recherches pour les gens dans le besoin ou la réelle panne, et sa on peu pas le nier tous les jours on voit des messages de Salmé dire au gens de patienter car le garl à 3 jours d'inscription et qu'il faudrait peut être que sa se mette en place quand même et que le matériel soit livré :roll:
  • cedricm91 a écrit :Bonjour,

    Sur mon compte net suite a mon demenagement, j'en suis a l'etape 4 depuis plus d'une semaine.
    Quand pensez vous que la connexion sera
    Bonjour cedricm91,
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai reçu ma freboox hier lorsque j ai sousri a freboox la personne que j ai eu au téléphone ma assurer que lorsque j aurai reçu ma freboox elle marcherai tout de suite alor que la je suis bloquer a l étape 4 pourquoi nous mentir j aimerai savoir co bien de temps cela va t il prendre mon numéro de téléphone et le 0491606220 merci de votre réponse
  • Bonjour j ai reçu ma freboox hier lorsque j ai sousri a freboox la personne que j ai eu au téléphone ma assurer que lorsque j aurai reçu ma freboox elle marcherai tout de suite alor que la je suis bloquer a l étape 4 pourquoi nous mentir j aimerai savoir co bien de temps cela va t il prendre mon numéro de téléphone et le 0491606220 merci de votre réponse
  • Mouai, moi pareil....

    Toujours bloqué à l'étape 4.

    Numéro:02 31 54 32 14
  • Bonjour Boalinn
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, nous avons procédé au câblage de votre ligne, pour le moment vous êtes toujours dans les délais.
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci bp.Salmé. Il faut cb de temps pour le câblage?

    Merci.
  • Bonjour, je suis inscrite depuis le 19 septembre j'ai reçu la box mercredi et je suis bloquer a l'étape 4 sur le suivi de commande et en connectant la freebox cela me met erreur 10. Quand la ligne sera activé ? Ma ligne est le 01 64 07 72 35
  • Bonjour,
    Voilà j'ai fais une demande d'abo Free pour remplacer mon agrume....
    Donc commande le 09, acceptation câblage FT le 11, et box reçu sans en être
    Averti le 16 .... UPS s'est pointé avec son Gros colis. (Pour l'histoire SMS reçu
    Le 18 pour me dire que la livraison se ferai entre Lundi et Mardi)
    Et depuis le 11 toujours à l'étape 4 qu'en est il de l'avancée de ma ligne si quelqu'un peut m'aider
    Je l'en remercie par avance.
  • Bonjour Ulgrnad
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà le MP est parti !! :)
  • Bonjour,

    Je me trouve exactement dans la même situation que Ulgrnad.
    J'ai quitté Sfr pour m'inscire chez Free le 15 octobre. Le 20 octobre j'ai reçu ma box, sans être prévenu par mail (je l'ai reçu le 20 au soir, avec réception prévue le 21 ou le 22...).

    Je suis bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement" depuis. C'est un peu frustrant d'avoir le matériel adéquat mais de ne pouvoir s'en servir...

    Si jamais il est possible d'avoir de l'aide ou des informations, je suis preneur!
    Mon numéro de ligne est 01 39 65 11 70.

    Merci d'avance.
  • Bonjour ichinisanchi
    Votre ligne est en cours de câblage,
    Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis inscrite depuis le 23 octobre j'ai reçu la box lundi et je suis bloquer a l'étape 4 sur le suivi de commande. Quand la ligne sera activé s'il vous plaît? Ma ligne est le 09 84 07 20 66.

    Merci de me répondre.
  • Bonjour frederic59,
    Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour frederic59
    Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement, les services compétents ayant été relancés
    un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, un rendez vous itinérant est prévu pour le 12/11/2013 entre 14h et 16h
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison