Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai également un problème à l'étape 4, l'étape 3 a été validée le 4 mars, nous sommes maintenant le 13 mars et toujours rien de nouveau pour ce qui est du câblage FT, j'ai déjà la freebox étant donné que j'ai déménagé la ligne dans mon nouvel appartement. L'ancien locataire était abonné freebox également.
    J'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose ou si une date pourrait m'être donnée ?
    Dayz me manque.

    Cordialement,
    Shmup
  • Bonjour bvfree
    Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour Shmup
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour le même souci , bloqué à l étape 4 alors que j'ai déjà reçu le freebox crystal
    J’étais en cours de déménagement avec Bouygues et j'ai peur que ça ai un incident sur mon nouvel opérateur donc free !
    Est ce que vous pourriez vérifier où en est la situation de mon dossier , merci :)
  • Bonjour tistous62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • avez vous reçu mon mp ?
  • Bonjour tistous62
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    19/03/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
    veuillez patienter le temps que le câblage s'effectue
    Equipe FREE
  • Bonjour tistous62
    Je vous signale que votre ligne est désormais câblée
    26/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 15 mars 2014.
    Depuis bloqué à l'étape 4. Ca fait donc 1 mois que ma ligne est en cours de raccordement ...

    Pouvez vous me dire où ça bloque ?
  • Bonjour kevinl
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour kevinl
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Génial, mais pas de synchro. J'ai appelé ce matin un ticket a été ouvert. Connaissez vous le résultat du test de positionnement ?
  • dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.en attente des résultats.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai reçu ma freebox revolution et celle ci reste bloqué à l'étape 4...serait il possible de faire le nécessaire. Svp.? Voici mon num Free: 0954999280. Merci.
  • s'était il possible d'avoir une réponse svp... ? Merci.
  • Bonjour,

    Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
  • 2 messages sur le forum, 1 en MP, mais aucune réponse.... Merci
  • Toujours bloqué étape 4, impossible de les contacter par téléphone et aucune réponse sur ce forum... Pffffffffff à part prendre les gens pour des cons, Free sert à quoi ???
  • Romuald a écrit :Bonjour, j'ai reçu ma freebox revolution et celle ci reste bloqué à l'étape 4...serait il possible de faire le nécessaire. Svp.? Voici mon num Free: 0954999280. Merci.
    Bonjour Romuald
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
    15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Equipe FREE
  • ROMROM59 a écrit :Bonjour,

    Je suis bloqué également à l'étape 4 sur le site de Free mais j'ai reçu ma box. Par contre quand je la branche elle bloque également à l'étape 4. Pourriez vous me renseigner mon numéro de tél est le 09 54 63 08 32
    Bonjour ROMROM59
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais d'activation de ligne
    15/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison