[Résolu] Mauvaise adresse d'installation renseignée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

    En lisant le récapitulatif de ma commande Free - une Box Révolution - j'ai remarqué avoir, par mégarde, renseigné une mauvaise adresse pour l'installation.

    J'ai tenté aussitôt de passer par le 3244, mais la seule information susceptible de me parvenir est relative au fait que ma commande est en cours. Impossible d'accéder à un conseiller, l'option ne m'est pas permise..

    J'ai tenté de passer par le contact en ligne pour discuter via internet avec un conseiller, mais à chaque fois, on me demandait de me connecter - bien que je l'étais déjà - j'atterrissais alors sur ma page abonné, je retournais aussitôt solliciter le contact d'un conseiller, et encore une fois, on me demandait de me connecter. Impossible donc, de joindre un conseiller par cette voie-ci.

    La plus proche boutique Free est à plus de 30 kilomètres de là où je me trouve, et n'est ouverte que durant les heures où je travaille. Ce qui me prive d'un autre recours à un conseiller.

    Or, je crains de causer du tort à la personne à qui appartient l'adresse d'installation, mais n'ai aucun moyen de contacter un conseiller Free afin de modifier cette bévue. La commande a été faite ce jour, il y a moins de 12 heures de cela. Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la manière de corriger mon erreur au plus tôt ?

    En vous remerciant par avance.
    Modifié en dernier par Jorojebi le 01 février 2024, 22:42, modifié 1 fois.
  • en passant par l espace abonné tu peux annuler ta commande...
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Bonjour, merci de votre retour.

    Je n'avais pas d'option allant en ce sens dans mon espace abonné.

    Le problème s'est apparemment résolu de lui-même, j'ai reçu un message stipulant :

    « La commande du jeudi 01 février 2024 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********* / **** »
  • Bonjour je viens de voir que ma commande est annule La commande du vendredi 09 février 2024 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _INE001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline je ne comprends pas pourquoi maison neuve adresse ok
  • Si c'est une maison neuve, pas encore raccordée, cela expliquerait le problème.

    En fait, il se pourrait bien que Free n'ait pas identifié ton adresse.

    Contacte l'assistance et il devraient te guider sur la démarche à entamer.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • France Telecom a raccordé en adsl pourtant après il ya peut être un temps pour que Free puisse y accéder
  • Contacte l'assistance !

    Eux te diront de quoi il retourne.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison