Migration impossible

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Merci de m accueillir sur ce forum.
    Je suis une senior aussi SVP répondez moi en "francais"....
    J ai donc la free revolution depuis plus de 5 ans et je trouve inadmissible que nous les anciens abonnes ne puissions pas passer à la Delta....
    Que faut il faire?
    Merci de me répondre
    Cordialement
  • Quasiment depuis sa sortie, la disponibilité de la box Delta est aléatoire.

    Le seul moyen qui permette de voir sa demande passer est de l'effectuer le premier jour du mois, dès 0h01.

    Selon les disponibilités, l'opération est donc à renouveler tous les mois suivants.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Une autre solution c'est de partir quelques temps chez un concurrent et de revenir chez Free en choisissant la Delta.
    L'an dernier alors que la fibre était enfin disponible chez moi, je n'arrivais pas à avoir un RV avec Free, alors que ça faisait 16 ans que j'étais client.
    J'ai contacté Orange et j'ai eu la fibre rapidement.
    Je viens de revenir chez Free et j'ai eu immédiatement la Delta + pop.
    D'autre part j'ai fait des économies: 30€/mois pendant 1 an chez Orange et maintenant 10€/mois pendant 1 an chez Free
    Delta + Pop
  • Le seul moyen qui permette de voir sa demande passer est de l'effectuer le premier jour du mois, dès 0h01 :D :D :D :D :D :D sinon tu n y arrivera pas
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison