Freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour après 3 mois d’impayer Suite à des souci financier Free a résilier mon abonnement freebox...ce matin j’ai régulariser mon impayé j’aimer Savoir quoi faire 😡😡😡😡😡
  • Bonjour LONGJUMEAU 972
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 20 septembre 2018, 17:55 Bonjour LONGJUMEAU 972
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Salut bonjour je m’appel Felix adele et mon numéro c’est le 0951706224
  • Bonjour LONGJUMEAU 972
    Je vous confirme que la situation a été régularisée, la ligne est résiliée, en revanche il est impératif de renvoyer le matériel manquant, afin d'éviter la facturation
    Freebox Crystal TV Light avec la MAC 0007CB99****
    FreePlug (Freeplug v2) avec la MAC 0024D4242EB6
    FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC F4CAE5813E6E
    FreePlug v6 (Freeplug v6) avec la MAC 140C760D4E0B
    Freebox v6 Gateway (Server) avec la MAC F4CAE55B****
    Freebox v6 TV (Player) avec la MAC 0024D47E****
    Merci
    Equipe FREE
  • Mais après avoir rendu le matériel pourrai je refaire une demande pour avoir une nouvelle free
  • Nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. À cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre site (www.free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison