Déménagement maison neuve

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Nous avons procédé au déménagement de notre freebox vers notre nouvelle maison qui se situe dans un lotissement en pleine construction. Nous venons d'apprendre que le numéro de notre maison (noté sur l'acte notarial) est déjà pris par une autre habitation dans la rue, nous ne savons donc pas aujourd'hui à quel numéro notre maison se situe, la mairie étant en vacances nous ne pouvons avoir la réponse rapidement. Nous déménageons dans 2 semaines, il est donc urgent pour nous de réaliser la migration de la freebox. Nous avons donc commencé le déménagement en donnant le numéro noté sur l'acte notarial or nous sommes bloqués à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de samedi 18 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22431582 / 1007."
    J'ai appelé comme c'est noté mais le serveur vocal me dit que tout est en cours et qu'il n'y a pas de soucis.
    Que devons-nous faire?

    Merci d'avance.
  • Bonjour, j ai déménager et j ai demander une construction de ligne auprès de Free, seulement mon dossier est toujours bloqué à l étape 3 . Là il est noter annuler
    J ai besoin de votre aide svp , c est écrit votre inscription à été validé par France telecom, et annuler ensuite, que puis je faire ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison