Impossible de joindre l'assistance.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour tout le monde.

    Voila j'ai tout essayé, par téléphone, par visio, par application mobile, le matin le midi et le soir, j’obtiens constamment le message que pour m'éviter une trop grosse attente, on m'invite à rappeler plus tard ....


    Mon boitier TV ne s'allume plus, j'ai tout tenter, il est définitivement HS et j'ai besoin d'un remplacement.

    Comment faire ? je travail dans un centre d'appel donc je sais bien comment ça ce passe, dans ma boite on a un outil de ticketing pour ouvrir des ticket en self service par écrit, aucun moyen de trouver ou faire la même chose chez free...

    Quelqu'un aurait une idée pour moi?

    Merci
  • Bonjour Weebay
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison