Bonjour tout le monde.
Voila j'ai tout essayé, par téléphone, par visio, par application mobile, le matin le midi et le soir, j’obtiens constamment le message que pour m'éviter une trop grosse attente, on m'invite à rappeler plus tard ....
Mon boitier TV ne s'allume plus, j'ai tout tenter, il est définitivement HS et j'ai besoin d'un remplacement.
Comment faire ? je travail dans un centre d'appel donc je sais bien comment ça ce passe, dans ma boite on a un outil de ticketing pour ouvrir des ticket en self service par écrit, aucun moyen de trouver ou faire la même chose chez free...
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Merci
Impossible de joindre l'assistance.
Bonjour Weebay
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison