Déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    J'ai déménagé le 12/04 sur la même commune et j'ai préalablement commencé le "déménagement" de ma Freebox sur mon espace abonné le 03/04.

    L'ancien occupant a résilié sa ligne Free (car lui aussi est chez Free) le 14/04.

    Il y a eu méprise chez Free qui a demandé la construction d'un ligne à FT alors que ça n'était pas nécessaire.
    Depuis d'après ce que j'ai appris en appelant la hotline (et malgré le fait que j'ai des infos différentes à chaque appel!) la construction de la ligne a été suspendue.

    J'attends désespérément la connexion qui ne vient pas : la box reste bloquée sur l'étape 2.

    Quelqu'un pourrait m'indiquer le délai pour être enfin raccordée ?
    Car là je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement.

    Merci de m'avoir lue.
  • Bonjour Patou84
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    je déménage dans une autre région, jai des prise téléphonique dans la nouvelle maison, mais je n'est pas le numéro de téléphone, que faire pour mon déménagement de ligne de ma Freebox pour avoir toujours le meme mail et n° de téléphone?
    Cordialement
  • Bonjour hiclem
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison