Annulation CLI005 France telecom ça n'en finit plus!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous, un enfer depuis ma souscription Freebox révolution le 04 février ! Je vous explique, inscription normale suite à nouvelle habitation avec comme identifiant technique de ligne le numéro de téléphone des anciens propriétaires, ainsi que l'adresse. Suivi de commande bloqué depuis 2 mois, avec une dizaine d'appels chez Free où on me répète à chaque fois saturation de boucle locale, pas de ligne téléphonique disponible sur mon secteur. Gentil au début je comprends et je patiente, jusqu'à ce que je perde patience et appelle France Télécom et un technicien se déplace. Magie comme par hasard, plein de lignes téléphoniques disponibles (directement branchée sur la centrale, non multiplexée, et donc éligible à l'ADSL je précise). Mais bien sûr j'obtiens un nouveau numéro de téléphone, avec tonalité. Le technicien a bien ri quand je lui ai expliqué mon soi-disant blocage depuis 2 mois. Bref. Encore gentil j'appelle free, et leur donne simplement mon nouveau numéro de téléphone, pour juste modifier mon contrat et modifier auprès de FT le numéro de téléphone sur lequel activer l'ADSL. Très simple, et bien non: retour refusé par France Telecom, annulation CLI005 veuillez contacter hotline FREE. Je suis certain que je me retrouve avec 2 demandes d'activation pour le même contrat et du coup c'est forcément refusé par FT, car free n'a pas annulé la 1ère demande d'activation avec mon ancien numéro soi disant saturé... Ça paraît pourtant simple d'annuler la 1ere et lancer la 2eme demande sans être obligé de résilier son contrat free, repartir à zéro au bout de 3 mois, et de faire un nouveau contrat!!!!! Aidez moi svp à activer l'ADSL sur mon fichu nouveau numéro!!!!
  • Bonjour Jobollos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci salmé vous m'avez déjà répondu par MP avant que je ne vous réponde sur ce sujet public. Je vous remercie encore pour votre réponse rapide et votre réactivité. J'espère que cette nouvelle tentative de validation chez FT sera la bonne, et je posterai un message public positif ici si la situation est réglée. Bonne journée
  • je vous remercie à mon tour et au nom de toute l'équipe free
    je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison