déménagement abonnement avec multi-tv

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    J'ai une freebox v6 et l'option multi-tv mini 4k.
    J'ai déménagé et j'ai mon abonnement et maintenant je ne peut plus utilisé le multi-tv.
    Comment faire pour utiliser le multi-tv car il semble que l'option multi-tv n'a pas été demenagé.
    Merci de votre aide
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Bonjour vincentmzd
    Lors d'un déménagement de l'option multi tv, comme pour la majorité des options, l'option Multi TV n'est pas conservée :
    - L'option initiale sera automatiquement résiliée lors de la résiliation de l'abonnement, vous devez nous faire retourner le matériel Multi tv, ainsi que de resouscrire une nouvelle option Multi TV sur votre nouveau compte
    à envoyer à l'adresse suivante :
    Freebox Multi TV
    C/O PUBLIDISPATCH
    6 rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    une fois, vous recevrez le matériel de la nouvelle ligne, vous pouvez demander le remboursement des frais d’expédition de l'ancien matériel et les frais de port du nouveau
    sous conditions
    - L'abonné a resouscrit à l'option Multi TV sur son nouveau compte dans les 30 jours suivant l'activation de sa nouvelle ligne.
    - L'ancien boîtier Multi TV a bien été retourné à nos services.
    - Les frais d'expédition du nouveau boîtier ont bien été réglés.
    - L'abonné doit formuler sa demande de remboursement par courrier ou par fax.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Il n'y a pas de procédure plus simple sans aller-retour sans paiement du colis sans retour.
    Juste une mise à jour du fichier client que j'ai l'option multi-tv.
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • malheureusement, il y en a pas
    Equipe FREE
  • Bon je vais attendre le courrier pour demander le retour de la mini 4k.
    Abonnement :
    Freebox V6
    Et Multi-TV Freebox 4K.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison