Renouveler vers Freebox Révolution......ou pas....

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'envisage de renouveler ma Freebox crystal pour passer à la Freebox révolution.

    Je suis abonné de longue date à l'adsl.

    Toutefois, en lisant les conditions de migration, je viens de m'apercevoir que les frais de migration sont élevés : un forfait de 50€ plus 19€ pour l'envoi.

    J'envisage de peut-être quitter Free....

    Toutefois je serais ravi d'avoir une proposition de Free pour me convaincre de rester et de migrer vers la Révolution.....

    Allo Free......?
  • Bonjour Gef35
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai contacté par MP, mais pas de réponse.....
  • bonjour tout le monde,

    Est ce que Salmé existe vraiment....?

    je me pose cette question, parce que j'ai constaté que dès que vous poster un message, "salmé" se propose de vous aider en MP.

    Sauf que.... vous avez beau lui envoyer des informations en MP pour que "salmé" vous "aide", il n y a jamais de réponse (en tout cas pas pour moi).

    dommage...

    peut-être que SFR ou Bouygues seront m'aider.
  • Gef35 a écrit : 22 septembre 2017, 08:24 bonjour tout le monde,

    Est ce que Salmé existe vraiment....?

    je me pose cette question, parce que j'ai constaté que dès que vous poster un message, "salmé" se propose de vous aider en MP.

    Sauf que.... vous avez beau lui envoyer des informations en MP pour que "salmé" vous "aide", il n y a jamais de réponse (en tout cas pas pour moi).

    dommage...

    peut-être que SFR ou Bouygues seront m'aider.
    Salut Gef, alors oui, Salmé existe vraiment et réponds en fonction des ses disponibilités.
    Sinon, tu veux négocier avec Free, appelle Free directement, ici, c'est pas un forum officiel Free, juste des gens qui essayent d'en aider d'autres. Après, oui, peut-être que SFR ou Bouygues sauront t'aider, mais pas ici, du moins, je ne pense pas.
    Tu es faché avec Free ? Change d'opérateur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs....

    Bonne journée :)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour Gef35
    Le renouvellement vers la Freebox Révolution ==> 50 € + 19 € de frais d'expédition
    Les tarifs sont fixes, il n' y a pas moyen d'annuler la facturation
    Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison