Abonnement et bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
demi_lune
Messages : 1
Enregistré le : 14 septembre 2017, 00:14

Abonnement et bloqué à l'étape 3

Message par demi_lune » 14 septembre 2017, 00:20

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 sur ma page abonné: étape 3 ligne NOK elig etc..., j'ai eu un appel sur mon répondeur de free du 3244 me disant de leur communiquer le nom de l'ancien locataire du logement que je vais prendre. J'ai essayé de rappeler au 3244 mais impossible d'avoir un humain, quelqu'un peut m'aider? merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Abonnement et bloqué à l'étape 3

Message par salmé » 14 septembre 2017, 11:20

Bonjour demi_lune
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités