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Pas reçu identifiant pour suivre déménagement

Posté : 08 septembre 2017, 08:41
par olivierf59
Bonjour,

J'ai demandé le 27 août (par le 3244) le déménagement de mon abonnement freebox. La nouvelle ligne étant encore active, j'ai fourni une attestation de propriété afin que soit procédé à un écrasement. Depuis, aucune nouvelle (à part un mail du 27/8 accusant réception de ma demande) et je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants (pas trouvé de mail dans les spam). Du coup je ne peux pas suivre le déménagement. Je vois encore simplement que la ligne à ma nouvelle adresse (que j'habite désormais) est toujours active ! Muni de mon seul code à 8 chiffres le 3644 est un répondeur qui me dit de patienter.

Quelqu'un peut-il m'aider ? A minima pour avoir mon nouvel identifiant et mot de passe.
A noter que j'ai déjà reçu une facture ("pour la ligne NDIxxx") et donc un avis de prélèvement pour l'abonnement de septembre (le nouveau, l'ancien étant effectivement résilié quand j'interroge avec mon ancien identifiant).

Merci
Olivier

Re: Pas reçu identifiant pour suivre déménagement

Posté : 08 septembre 2017, 11:09
par salmé
Bonjour olivierf59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Pas reçu identifiant pour suivre déménagement

Posté : 09 septembre 2017, 07:55
par olivierf59
Bonjour Salmé
OK MP envoyé.
Grand merci d'avance pour ton aide
Olivier