Double facturation suite déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai déménagé le 5 août dernier et ai donc procédé au déménagement de ma ligne (Freebox V6 en dégroupage total). La nouvelle ligne Freebox a été ouverte le 6 août. Or j'ai reçu les factures suivantes:
    - Facture du 2/08 ancienne ligne : Free Haut Débit du 1er au 31 aout 35.98€ (or je n'étais plus dans le logement depuis le 5/08)
    - Facture du 2/09 ancienne ligne : Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (idem)
    - Facture du 2/09 nouvelle ligne : Free Haut Débit pour septembre 35.98€ OK normal
    Free Haut Débit au prorata du 6 au 31 aout 29.02€
    Freebox TV pour le mois d'août 1.99€ (déjà prélevé pour l'ancienne ligne!)

    En résumé : J'ai été prélevée 2 fois pour la période du 6 au 31 août pour l'offre Freebox Haut Débit (1 fois pour le mois d'aout entier dans l'ancien logement et une fois au prorata pour la nouvelle ligne) et 2 fois pour l'offre Freebox TV pour le mois d'août (nouvelle et ancienne ligne).

    Je ne pense pas que ce soit normal. Logiquement j'aurais dû être prélevée pour l'ancienne ligne au prorata également du 1er au 5 août pour l'offre Freebox Haut Débit et une seule fois pour la TV.
    Quel est mon recours pour obtenir remboursement?

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour anneire
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé, je vous ai envoyé un MP le 16/11, l’avez vous eu??
  • Bonjour anneire
    nous vous informons que nos services vous ont validé un remboursement d'un montant de 31.01 euros correspondant au prorata d'abonnement du 06 au 31 août 2017 et l'option TV du mois d'août 2017 facturés en double.
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison