Erreur80

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Nous avons effectué un déménagement de la freebox lundi dernier mais depuis bientôt 4 jours, la freebox mentionne Er80 et lorsque je me connecte avec mes identifiants free pour suivre ma commande, l'étape 4 est figée or j'ai pu lire à travers divers forums que l'erreur 80 correspondait à un problème avec l'adresse MAC ou quelque chose comme cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Merci beaucoup ;)
  • Bonjour guizmo21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Je vous ai envoyé par message privé les informations demandées
  • Bonjour guizmo21
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison