Régularisation factures
Posté : 07 août 2017, 23:51
Bonjour,
Nous avons eu un soucis de prélèvements pour la facture de juin 2017!et depuis nous n'avons plus de TV, ce que je comprends parfaitement.
Je souhaiterais que free prélève la facture de juin et juillet 2017 en même temps! J'ai essayé de joindre plusieurs fois free par téléphone depuis mais je n'arrive à parler avec personne alors que avant c'était possible! Je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier donc je ne peux pas régulariser par téléphone. D'où mon souhait que free prélève les mois de juin et juillet 2017 en même temps pour ravoir mes services TV etc!
Que pouvez vous faire pour m'aider? Car il n'y aura que par prélèvements que je pourrais payer la facture!
Merci beaucoup
Nous avons eu un soucis de prélèvements pour la facture de juin 2017!et depuis nous n'avons plus de TV, ce que je comprends parfaitement.
Je souhaiterais que free prélève la facture de juin et juillet 2017 en même temps! J'ai essayé de joindre plusieurs fois free par téléphone depuis mais je n'arrive à parler avec personne alors que avant c'était possible! Je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier donc je ne peux pas régulariser par téléphone. D'où mon souhait que free prélève les mois de juin et juillet 2017 en même temps pour ravoir mes services TV etc!
Que pouvez vous faire pour m'aider? Car il n'y aura que par prélèvements que je pourrais payer la facture!
Merci beaucoup