RĂ©gularisation factures

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
RĂ©pondre
Mauger Amandine
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 23:36

RĂ©gularisation factures

Message par Mauger Amandine » 07 aoĂ»t 2017, 23:51

Bonjour,
Nous avons eu un soucis de prélèvements pour la facture de juin 2017!et depuis nous n'avons plus de TV, ce que je comprends parfaitement.
Je souhaiterais que free prélève la facture de juin et juillet 2017 en même temps! J'ai essayé de joindre plusieurs fois free par téléphone depuis mais je n'arrive à parler avec personne alors que avant c'était possible! Je n'ai pas de carte bancaire ni de chéquier donc je ne peux pas régulariser par téléphone. D'où mon souhait que free prélève les mois de juin et juillet 2017 en même temps pour ravoir mes services TV etc!
Que pouvez vous faire pour m'aider? Car il n'y aura que par prélèvements que je pourrais payer la facture!
Merci beaucoup


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10274
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: RĂ©gularisation factures

Message par salmĂ© » 08 aoĂ»t 2017, 12:53

Bonjour Mauger Amandine
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité