Déménagement freebox très long

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis client depuis bientôt 3 ans chez free pour la box. J'ai réalisé une demande de déménagement de ligne car nous emménagions dans une nouvelle maison.

    La demande a été faite le 18/07/2017 et à ce jours aucune nouvelle du déménagement de la ligne.

    Elle est bloquée depuis trop longtemps sur "en cours de raccordement par France Telecom"
    Ce qui n'est pas logique car la ligne etait toujours active a notre arrivée. Je ne comprend donc pas cette attente.

    De plus impossible de joindre un conseiller avec le système de boite vocale me disant que le délai est normal alors qu'on m'avais annoncé un délai d'1 semaine / 1 semaine et demi grand maximum...

    Impossible non plus de se connecter en face to free pour avoir une assistance depuis mon compte...

    Bref très déçu par tout celà je trouve que le SAV se dégrade par rapport à ce que j'ai connu...

    Bien cordialement

    Olivier
  • Bonjour dibonade
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison