Migration vers la freebox révolution avec des frais

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'envisage de renouveler ma Freebox crystal pour passer à la Freebox révolution.

    Je suis abonné de longue date à l'adsl et prochainement à la fibre (je suis en ZMD fibrée par Orange depuis un mois) avec free comme opérateur et très satisfait du service.

    Toutefois, en lisant les conditions de migration, je viens de m'apercevoir que les frais de migration sont élevés : un forfait de 50€ plus 19€ pour l'envoi.

    Je trouve le montant de cette opération trop élevé.

    Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
  • Bonjour olimar44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    c'est fait.
    Cordialement.
  • olimar44 a écrit : 30 juillet 2017, 23:41j'envisage de renouveler ma Freebox crystal pour passer à la Freebox révolution.
    Bonsoir

    Il ne faut pas renouveler par toi même ta Freebox. Lors de la proposition de migration à la fibre optique par Free tu aura le choix pour migrer gratuitement en changeant de Freebox.

    Pas de frais de migration, mais faut que cela reste à l'initiative de Free. (réception d'un email qui te le propose)

    Attends donc que Free te contacte par email pour te proposer le changement de Freebox, ne fait rien avant.
    A lire les conditions sur ce tutoriel dédié à la ZMD

    http://www.busyspider.fr/Free-ZMD-condi ... hanger_fbx
  • Bonjour Busyspider,

    merci pour ces conseils, je vais attendre le mail de free.
    Merci aussi pour l'adresse du site sur la ZMD qui est très complet sur le sujet.
    Cordialement.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison