Page 1 sur 1

Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 29 juillet 2017, 12:43
par Cirenos
Bonjour à toute et tous,
Voici mon problème,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf, donc ligne à créer.
Je suis allé dans une boutique free pour souscrire un abonnement freebox adsl, tout se passe bien car réception de mail pour prise de rendez vous avec un technicien FT pour raccorder ma ligne puis, le lendemain je reçois un mail de free pour me signifier que le rendez vous est annulé pour motif suivant :

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
03/08/2017 15h-17h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


J'aimerai donc savoir la conduite à tenir pour remédier à ce problème et quels sont les délais de FT pour convenir d'un nouveau rendez vous. .
Si une personne de la hotline de free pouvait me renseigner à ce sujet 'je lui en serais reconnaissant.

Cordialement,
Éric.

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 31 juillet 2017, 09:43
par salmé
Bonjour Cirenos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 31 juillet 2017, 11:09
par Cirenos
Merci Salmé pour ta réactivité,
MP envoyé.

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 03 août 2017, 08:39
par Cirenos
Bonjour Salmé,
Avez vous des nouvelles concernant ma situation ?
Cordialement,
Eric

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 07 août 2017, 14:41
par Cirenos
Bonjour Salmé,
toujours en attente de votre aide.

Cordialement,

Eric

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 07 août 2017, 16:32
par salmé
Bonjour Cirenos
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 10 août 2017, 07:34
par Cirenos
Bonjour Salmé,
merci pour vos informations.
Il n' a plus qu'a patienter.
Je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations j'espère.
Cordialement,

Eric.

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 10 août 2017, 09:48
par salmé
En attendant que la ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 17 août 2017, 19:35
par Cirenos
Bonjour Salmé,
Voici une semaine supplémentaire et rien de neuf à l'horizon.
Avez vous de nouvelles informations me concernant ?

Cordialement,
Eric

Re: Appartement neuf, annulation FT pour boucle locale saturée

Posté : 24 août 2017, 14:35
par salmé
Bonjour Cirenos
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée, elle est opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins