annulation abonnement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour ,

    A quel moment,faire la demande pour arrêter un abonnement à une chaîne TV afin de ne pas payer
    inutilement et ne pas bénéficier de la chaine
    Merci @+
  • Bonjour le6mai
    Il n'est pas possible de demander la résiliation d'une chaîne le même mois que sa souscription, une résiliation ne peut être demandée qu'à partir du mois qui suit l'inscription. vous pouvez résilier a n'importe quelle moment au delà de ce délai
    Pour résilier une chaîne ou un bouquet payant,vous devez le faire vous même via votre interface TV.
    Le Code Achat est nécessaire pour toute résiliation.
    Equipe FREE
  • Merci salmé de votre réponse ,

    ( Il n'est pas possible de demander la résiliation d'une chaîne le même mois que sa souscription ) ce n'est pas mon cas .
    Je suis abonné depuis plus de 5 ans à cette chaine
    Je renouvelle ma question :
    Lorsque je résilie l'arrêt de l’accès est pris en compte le lendemain de la résiliation ou attend la date
    de facturation qui va arrivée .. pour mois c'est le 2 du mois suivant
    exemple j'ai payé le mois de mai 2017
    Si je résille demain je n'aurai plus la chaîne malgré que j'aurai payé jusqu'au 1 Juin 2017
    Ou attendra t-on le 1 juin 2017 pour me supprimer la chaîne
    merci @+
  • Bonjour le6mai
    Si vous optez vous la résiliation pour la fin du mois, dans ce cas l ligne sera résiliée fin Mai ( début Juin)
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison