Page 1 sur 1

Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Posté : 14 avril 2017, 09:25
par Cha_dii
Bonjour,

Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci

Cha_dii

Re: Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Posté : 14 avril 2017, 10:41
par Busyspider
Bonjour Cha_dii

Je te conseille d'aller faire une demande sur le forum de l'Aduf

On devrait pouvoir t'aider directement et voir avec toi ce qui se passe pour la portabilité de ton numéro de téléphone.
http://www.aduf.org/index.php

A éviter pour l'inscription un email Gmail et Hotmail ;)
Et ensuite indiquer dans le profil le numéro de ligne concerné.

Re: Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Posté : 14 avril 2017, 10:43
par Busyspider
Cha_dii a écrit : Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
Ceci dit le délai pour récupérer une portabilité suite à résiliation n'est que de 40 jours, là cela risque d'etre trop tard pour intervenir :(

Re: Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Posté : 17 avril 2017, 10:37
par salmé
Cha_dii a écrit :Bonjour,

Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci

Cha_dii
Bonjour Cha_dii
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci