Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité
Posté : 14 avril 2017, 09:25
Bonjour,
Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.
J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci
Cha_dii
Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.
J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci
Cha_dii