Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

    J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

    J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

    Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Par avance merci

    Cha_dii
  • Bonjour Cha_dii

    Je te conseille d'aller faire une demande sur le forum de l'Aduf

    On devrait pouvoir t'aider directement et voir avec toi ce qui se passe pour la portabilité de ton numéro de téléphone.
    http://www.aduf.org/index.php

    A éviter pour l'inscription un email Gmail et Hotmail ;)
    Et ensuite indiquer dans le profil le numéro de ligne concerné.
  • Cha_dii a écrit : Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
    Ceci dit le délai pour récupérer une portabilité suite à résiliation n'est que de 40 jours, là cela risque d'etre trop tard pour intervenir :(
  • Cha_dii a écrit :Bonjour,

    Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

    J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

    J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

    Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    Par avance merci

    Cha_dii
    Bonjour Cha_dii
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison