Bonjour,
J'ai fais un demande de déménagement le 22/12/2016 vers mon nouveau logement, ma ligne est désormais "résilié" selon les informations accessibles sur mon espace abonné de mon ancien numéro freebox. Et à ce jour, je n'ai aucunes informations sur la connexion à mon nouveau logement... J commence à m"inquiéter, je ne sais pas si ma ligne est défintivement résilié, ou si la procédure de déménagement suit son cours... Que je commence à trouver très long !
Merci de votre aide si possible !
Gaël
Déménagement - délais de transfert de ligne
Bonjour Gr44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Mise à jour : message d'orange ce matin pour fixer un rdv pour notre ligne ...
Gr44
Gr44
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison