annulation rendez vous France telecom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    suite à mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement freebox à mon nouveau domicile. Le domicile n'étant pas raccordé à France Telecom, un RDV avait été convenu pour le 16/01, toutefois, suite à un à problème venant de l'agance de location, je n'aurais pas les clés de la maison avant le 19. Lorsque j'essaie d'appeler l'assistance free, le serveur vocal m'indique que ma ligne n'est pas raccordé et raccroche avant que je puisse parler à un conseiller. L'assistance en ligne est quant à elle indisponible depuis ce matin.
    Comment puis-je parler à un conseiller pour convenir d'un nouveau RDV avec France Telecom ?

    Merci
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai envoyé les infos par MP
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison