Bonjour,
Je me suis abonné le 27/11/16 sur le site de Freebox Révolution, j'ai eu ma box 3 ou 4 jours plus tard sans problème,
ma ligne est activée mais je ne capte pratiquement aucune chaine TV, donc j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation en respectant le délai de 14 jours.
ce jour je me suis rendu compte que Free veut me prélever 1.99€ (Frais Freebox TV). sachant que je n'ai fais aucune démarche d'abonnement sur les chaine pré-payantes.
Pour ma part je pense que c'est de l'arnaque le but est de gratter au maximum
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci
Facturation injustifiée
Bonjour bensallam
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison