MIGRATION V6 50€

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je voudrais migrer de la CRYSTAL vers la V6, mais les 50€ me refroidisse, d'autant plus que le forfait augmente, certe, mais a 39.99 ca commence faire beaucoup ! Et je ne veux pas les chaines optionnelles je vois pas comment on ne peut pas les prendre. En gros c'est imposé ?
    50€ pour migrer, 50€ pour résilier et un forfait qui n'a plus rien d'avantageux !
    Free perd son ame !
    Et donc ma question était n'y a-t-il pas moyen de faire sauter ces frais de migration, apres tant d'années de fidélité ?
    Merci a qui répondra !
  • Bonjour calagan33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je pense que lorsque free se décidera de sortir l'arlésienne (V7), ils te proposeront la migration gratuite vers la V6 comme ils l'ont fait lors de la sortie de la Mini.
  • bonjour je pensais également passer a la freebox révolution mais en faisant le calcul 50€+20€+augmentation du forfait/mois.
    Je vais donc rester avec ma vieille freebox HD en attendant de chercher un nouveau FAI ou une promo sur une vente privée.
    Je voulais savoir calagan33 quelle avait été la solution dans votre cas ? merci
  • Bonjour julien2614
    Les frais de migration s’élèvent à 50 € + 19 € de frais d'expédition
    Les abonnés V5/Crystal/Mini 4K en zone Dégroupée désirant l'offre Révolution ne peuvent que choisir l'offre "Révolution + TV by Canal Panorama" à 39,99€ / mois.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison