frais de résiliation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je souhaite savoir si Free rembourse les frais de résiliation de l'ancien FAI (dans mon cas 50 euros chez Orange) en cas de souscription à une offre Freebox Revolution ?
    Si oui, comment dois-je procéder lors de mon abonnement ?
    Merci
    Cordialement
  • Bonjour vnie
    la souscription doit être effectuée par le biais de la cellule de prospection, si c'est le cas
    Je vous prie de bien vouloir nous faire parvenir une demande de remboursement des frais de résiliation, joint à une copie de la dernière facture de votre ancien opérateur,
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci.
    Je n'ai pas encore souscrit, je posais cette question justement pour décider de souscrire ou non.
    J'appelerai le service souscription en mentionnant ce remboursement.
    Cordialement
  • Tu vas regretter d alle chez free mec sa fait 27 jours que j ais plus de tv et internet a cause d un ecrasement a tort, free pour t abonnee sava vite c est cool et pour prendre ton bif quand ta pas internet aussi mais quand ta un probleme t attend 100 ans
  • Un conseil va ailleure pauvre fou
  • Demain je resilie ras le bol des bras casser les mec boive que des cafe
  • Tu ne peux pas faire de ta mauvaise expérience une généralité.
    Free n'est peut être pas mieux, mais pas pire que les autres.
    Bon courage en tout cas.
  • Bonjour,

    Si tu as été appelé par free et si c'est eux qui te proposent le remboursement, alors oui tu peux récupérer les 50€.
    Sinon free ne rembourse pas les frais de résiliation.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison