Page 1 sur 1

Erreur HA53

Posté : 05 janvier 2011, 08:54
par darrio
Bonjour,

Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.



Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....

Re: Erreur HA53

Posté : 05 janvier 2011, 11:01
par Ronan
Salut,

Tu peux essayer de les contacter ici : Par mail : http://www.free.fr/assistance/mail.html

En espérant que ça t'aide

Re: Erreur HA53

Posté : 05 janvier 2011, 12:35
par darrio
Merci, mais j'ai trouvé la solution en passant par ADUF, la réponse à été immédiate.
Je me retrouve à l'étape 1 du suivi de commande, le problème semble avoir été corrigé.

Re: Erreur HA53

Posté : 05 janvier 2011, 13:07
par hervevs
Très bon réflexe Dario, sur l'aduf il y a toujours un Corp de chez Free qui se promène :D

Re: Erreur HA53

Posté : 05 janvier 2011, 14:13
par darrio
Merci, maintenant reste à savoir en quelle position je me trouve ... ??
Ma demande datait du 14/12/2011 ... est ce que je repars à zéro ??

Re: Erreur HA53

Posté : 06 janvier 2011, 03:42
par Lalgeco
J'ai le MM. Problème jai appeler Free et il ma parler de portabiliter de mon numéro fixe j'ai annuler la portabilliter et mon dit qu ils vo régler sa