Erreur HA53
Posté : 05 janvier 2011, 08:54
Bonjour,
Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.
Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....
Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.
Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....