Bonjour,
Je suis actuellement en déménagement, et je souhaite installé une ligne internet dans mon futur logement.
Ayant fait tout les procédures d'inscriptions à la Freebox Révolution. Je rentre mes identifiants que j'ai reçu par mails dans la journée afin de voir
où en est ma commande.
Une erreur parvient à l'étape 3 du suivi de commande :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******1"
Suite à ça j'essaie de contacter le service client pour savoir si il y a un éventuel problème ou si c'est normal. Au moment où il me demande de rentrer mes identifiants le robot me dit: " identifiant inconnu ".
Je souhaiterai savoir si c'est normal ou non ? Si non, comment y remédier ?
Merci de votre compréhension
Bloqué à l'étape 3
Bonjour ZFX
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison