Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis actuellement en déménagement, et je souhaite installé une ligne internet dans mon futur logement.
    Ayant fait tout les procédures d'inscriptions à la Freebox Révolution. Je rentre mes identifiants que j'ai reçu par mails dans la journée afin de voir
    où en est ma commande.

    Une erreur parvient à l'étape 3 du suivi de commande :

    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 27 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******1"

    Suite à ça j'essaie de contacter le service client pour savoir si il y a un éventuel problème ou si c'est normal. Au moment où il me demande de rentrer mes identifiants le robot me dit: " identifiant inconnu ".

    Je souhaiterai savoir si c'est normal ou non ? Si non, comment y remédier ?

    Merci de votre compréhension ;)
  • Bonjour ZFX
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison