colère délai trop long pour livraison freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
  • je suis egalement en attente de ma freebox qui est "en preparation" depuis bientot une semaine suite à un echange du SAV .....

    bref je comprends ton desaroi :(
  • latatia a écrit :Bonsoir.
    cela fait une semaine que j ai migré vers la Freebox révolution et j attend j attend mon colis bien-sûr aucune nouvelle de free
    J ai téléphone au 3244 et ils ont un disque dans la bouche
    ils disent que le colis est en cours de préparation alors que j ai reçu un mail la veille de mon appel m indiquant que le colis était en cours d acheminement
    C est franchement pas pareil
    actuellement je n ai plus de tv plus Internet et je dois payer ma facture car aucun geste commercial
    Quelques un peut il me dire comment résilier svp

    Et free me facturera t il l envoi devla free bon révolution que je n ai pas encore reçue?
    Merci pour votre aide
    Bonjour latatia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'attends également depuis 11 juillet et toujours rien. Ils me répondent toujours avec leur phrases prédéfinis mais rien de concret. "on est dans les délais" or on ne sait jamais ce que c'est comme délai.

    Et leur soi disant médiateur SALME ici nous prend pour des chevres aussi. En vous demandant de communiquer en MP les informations, mais elle fait copier coller des phrases à tout le monde. Qu'il faut patienter, etc etc.

    C'est abusé !!!!!!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison