déménagement : bloqué à l'étape 3 !

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  • Bonjour,

    je suis bloquée à l'étape 3 avec se message:
    Etape 3

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 20 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18620320 / 4113

    j'explique mon cas:

    j'ai fait construire sur mon terrain une maison neuve, après le passage d'orange (FT) pour relier ma maison au coffret ( public) le 18 mai, j'ai fait la demande de déménagement avec un technicien de free ( par tel) le 18 mai apres midi on a fait ensemble toute la procédure ,j'ai reçu le mail et j'ai validé avec le lien le 20 mai matin . le 20 soir je reçois un mail :

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
    Débit pour votre ancienne ligne 0534********.

    Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
    services.

    Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
    et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
    Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
    information complémentaire.



    hier en voulans voir ou en était l'étape j'ai vu le fameux message d’erreur.



    Pourriez vous m'aider car j'ai appelé trop tard et en plus on déménage le 28 mai.

    merci d'avance
  • Bonjour galeou31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mp envoyez merci
  • Bonjour galeou31
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    24/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
    Veuillez patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Suite à un récent déménagement j'ai un problème similaire.
    Pourriez-vous répondre à mon message privé s'il vous plaît.
    Merci par avance.
  • Bonjour Jazz01170
    Je vous ferez un retour des que possible
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Toujours bloqué à l'étape 3. Combien de temps vais-je encore devoir attendre?

    Merci,
  • Bonjour Jazz01170
    Je vous ai fait un retour le 10 juin 2016 à 12:57, des qu'il y aura du nouveau sur votre dossier je vous tiendrai informé
    Je n'ai pas de délai à vous annoncer cela dépend de la l'intervention de l’opérateur historique
    Merci de patienter
    Equipe FREE
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