Résiliation Freebox Révolution à réception

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous :D

    J'ai expédier ma Freebox Révolution V6 le 26/04/2016 ainsi que le formulaire de résiliation qui l'accompagnais ,pour une résiliation a réception du matériel , réceptionner chez Free le 28/04/2016 a 9H33 ,mais aujourd’hui mon compte a été débiter du montant de mon abonnement mensuelle.
    Je n'ai reçu aucun message de confirmation de résiliation au autre sur ma boite émail ,je suis désemparer :|
    Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème svp :?:
    Merci
    Bonne Soirée ;)
  • Bonjour rico69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à Tous :D

    Merci pour votre soutient :D
    MP envoyer ;)
  • Bonjour rico69
    Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de résilier la ligne,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour à Tous :D

    @salmé

    Merci pour le MP ;)

    Bonne Journée 8-)
  • Bonjour à Tous :D

    Je continu la suite de mon problème :?
    Aujourd’hui un conseiller téléphonique me propose un nouvelle abonnement pour une freebox révolution v6 a 9.99 euro par mois ,mais au moment de rentrer mes coordonner bancaire il s’aperçoit que j'ai un impayé de 37,58 euro pour le 02/06/2016 ,donc impossible de souscrire a un nouvelle abonnement ,sachant que j'ai retourner le matériel avec une résiliation immédiat ,en réception par free le 28/04/2016 a 9h33.(Nom du réceptionnaire:LEILLA)

    J'avais bien sur demander a ma banque de ne plus payer mon abonnement free après la date du 28/04/2016

    Pourquoi me demander de payer une facture du 02/06/2016 alors que mon abonnement a pris fin 28/04/2016, sachant aussi qu'il ma été retirer sur mon compte le mois de Mai ,alors qu'il ni avais pas lieu de le faire ?

    J'ai lu aussi que si on souscrivait un nouvelle abonnement dans les 3 trois mois après la clôture de l'ancien abonnement qu'il ni avait pas de frais de résiliation a payer (sauf erreur de ma part)

    Je tiens a signaler aussi que nous avons 3 abonnement chez freemobile

    Pouvez vous m'aider a résoudre le problème svp ;)

    Merci

    Cdt :D
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison