Suspendre son abonnement Freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à Tous :D
    Je vais déménager de ma résidence pendant une période de 3 mois (retour chez les parents pendant ce temps ,qui ont déjà un autre opérateur internet)
    Pour ensuite au bout de ces 3 mois passé ,retourné dans mon ancienne résidence ,mais dans un nouvel appartement.
    J'aimerais savoir si il est possible de suspendre mon abonnement pendant une période de 3 mois ,sans avoir a payer celui ci ?
    Ou quelle solution possible ?

    Merci à Tous ;)

    Edit :Sachant que j'ai l'abonnement Free-mobile a 0 Euro
  • Bonjour rico69
    Nous vous informons que ce n'est pas possible de suspendre votre abonnement, je vous propose de le résilier et de vous réabonner
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • @salmé

    Merci ;)

    Trop Triste :(
  • Bonjour.
    J ai vraiment besoin d aide depuis le 8 février je suis en attente de raccordement!!!! C est juste plus possible, le délai de 6 semaines est dépassée et je me sens prise au piège de tout ça!!!!!
    Avant mon déménagement j ai anticiper pour éviter ces longs délais. J ai demenager fin février!!!! Marre d être balader.
  • Bonjour Fatna1003
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison