Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    Je suis bloqué a letape 3 erreur ELIG_NOK malgré que lancienne proprietaire ma confirmé avoir resilié sa ligne chez sfr le 5fevrier je souhaiterai relancer la demande afin davoir internet dans mon nouveau logement au plus vite et que ma freebox revolution soit bien demenagé dans ce nouveau logement car ji serai des mardi 09fevrier
    Identifiant : fbx18159402
    Identifiant hotline 18159402
    Numero ligne 0160174633

    Merci davance free
    Cordialement
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    06/02/2016 06/02/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    une remontée a été effectué pour corriger l'erreur, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit opérationnelle
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

    Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
  • Nanou21h61 a écrit :Bonjour,

    Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
    Identifiant: fbx19145131
    Tel: 0233350946

    Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
    J'ai enfin eu le 3244 c'est réglé merci quand même ;)
  • Bonjour Nanou21h61
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==> 12/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison