Colis toujours en cours de préparation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, nous avons fait une demande de raccordement le 27 janvier 2016, si notre ligne a bien été activée notre free box est toujours en cours de préparation. Notre ancien opérerateur nous a déjà désactivé la ligne, nous nous retrouvons donc sans internet, sans télé, sans téléphone fixe. Svp pouvez vous me dire quand notre freebox sera envoyée, j'espère ne pas attendre trois semaines ou plus comme vu à certains endroits ! Ne nous faites pas regretter d'avoir migrer vers free !
    Cordialement
    Modifié en dernier par Angel68 le 02 février 2016, 15:23, modifié 1 fois.
  • Pareil pour moi....
    Souscription faite chez free le 19 janvier 2016, ma ligne a été activée hier le 01 février (2semaines quand même...) ma free box est toujours en cours de préparation. Mon ancien opérateur a déjà désactivé la ligne, donc plus d'internet, télé, téléphone fixe...
    J'espère moi aussi ne pas attendre trois semaines ....sinon je vais regretter d'avoir quitter mon ancien opérateur..
  • C'est génial je sens déjà que nous allons regretter notre choix, dp'usnil estnimpossible de joindre quelqu'un car en appelant le service client nous tombons sur une bande pré enregistrée qui dit que notre ligne est en cours d raccordement qu'ils ne sont pas en mesure de dire quand elle sera raccordée... Sachant qu'elle est raccordée j'aurai aimé pourvoir parler à un technicien qui saurait nous dire quand notre box sera expédiée.
  • 03 février...colis toujours en cours de préparation..... :evil:
    3ème jour sans téléphone, télé, internet....je commence à perdre mon calme...et mes enfants aussi !
  • Notre colis arrive normalement aujourd'hui :-)
  • Aujourd'hui 04 février, Etape 6 : Votre connection est activée....Mais mon colis est toujours en cours de préparation....ça fait 4 jours que je suis sans téléphone, télévision et internet...
    J'ai appelé le 3244, leur seule réponse est...mais il faut savoir patienter madame....nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand votre colis sera livré...
    Je suis très en colère.. :evil:
  • Bonjour zoulous68
    Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour zoulous68
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
    Freebox Player mini 4K 08/02/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison