Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Un ticket incident a été ouvert le 18 novembre à la suite d'un blocage de la Freebox à l'étape 2.

    Tout fonctionnait très bien depuis plus de 3 ans maintenant.

    Dernières nouvelles 10 jours après l'ouverture du ticket :
    "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".

    Je trouve que cela traîne trop. Plus rien depuis maintenant presque 15 jours.
    La lecture des forums me fait peur, avec des blocages de plusieurs semaines, voir même des mois.

    Je t'attendrais pas aussi longtemps, et la résiliation serait donc la solution si les services ne reviennent pas dans les prochains jours.

    C'est dommage, j'ai toujours été satisfait des services Free que j'ai même recommandés à mes proches.

    Je précise que :
    - ma Freebox branchée chez mon voisin passe bien l'étape 2 et bloque à Erreur 80.
    - j'ai essayé plusieurs prises chez moi avec plusieurs cables, dont la prise DTI du tableau : rien - toujours étape 2

    Merci par avance pour votre aide.
  • Ta ligne ADSL n'est probablement pas opérationnelle (vérifie les branchements). :?:
    Cordialement.
  • mterrain a écrit :Ta ligne ADSL n'est probablement pas opérationnelle (vérifie les branchements). :?:
    Cordialement.
    Merci pour ta réponse, mais tu ne lis pas mon post.
  • Bonjour mikaaa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison