Déménagement ligne bloqué à l'étape 1

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    suite à une demande de déménagement (environ 12 jours), le suivi de ma commande reste bloquée à l'étape 1.
    Aucune info par le 3244, et en essayant l'assistance free ou le tchat j'ai une "erreur inconnue" après la saisie des identifiants hotline :lol:

    Une idée pour savoir a qui m'adresser pour plus d'information et une estimation du délai de raccordement?

    Merci!
  • Bonjour Gotska
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Problème résolu par la hotline
  • Bonjour Gotska
    Nous vous informons qu'une nouvelle commande a été lancée
    08/12/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison