Bonjour,
suite à une demande de déménagement (environ 12 jours), le suivi de ma commande reste bloquée à l'étape 1.
Aucune info par le 3244, et en essayant l'assistance free ou le tchat j'ai une "erreur inconnue" après la saisie des identifiants hotline
Une idée pour savoir a qui m'adresser pour plus d'information et une estimation du délai de raccordement?
Merci!
Déménagement ligne bloqué à l'étape 1
Bonjour Gotska
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Problème résolu par la hotline
Bonjour Gotska
Nous vous informons qu'une nouvelle commande a été lancée
08/12/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous informons qu'une nouvelle commande a été lancée
08/12/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison