Bonjour.
J ai souscrit à l offre freebox VP et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
free est donc injoignable!
Que faire ??
Merci de votre réponse
Ne sais plus quoi faire....
Freebox VP bloquée étape 3. 3244 injoignable
Bonjour laura
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour.
Merci de votre aide, je viens de tout vous envoyer par MP.
Bien cordialement
Merci de votre aide, je viens de tout vous envoyer par MP.
Bien cordialement
Problème résolu
bien cordialement
bien cordialement
Bonjour laura
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la commande est partie chez FT
25/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la commande est partie chez FT
25/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour.
J ai souscrit à l'offre freebox Révolution et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur depuis 2 jours qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
Free est donc injoignable !
Que faire ??
Merci de votre réponse
Ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
J ai souscrit à l'offre freebox Révolution et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur depuis 2 jours qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
Free est donc injoignable !
Que faire ??
Merci de votre réponse
Ne sais plus quoi faire....
Cordialement,
Bonjour Sun58
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Sun58
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je reviens vers vous suite à l'ensemble des infos que je vous ai fournies le 15/09/16. Relance ce WE. Pas de nouvelles.
Pouvez-vous SVP me tenir au courant ? Où en est le traitement de la commande ? Quel est la nature du blocage ?
Ce serait "customer friendly" de tenir les clients au courant.
D'avance MERCI !
Cordialement,
PS : Pour info, le :3244 me raccroche toujours au nez, alors qu'ils ont apparemment besoin que je leur fournisse des informations qui manqueraient...d'où le blocage à l'étape 3. Y-a-t-il quelqu'un à ce n° ? N'est-ce qu'un disque ? 30 appels par jours toutes les 1/2 heures. C'est pas mal, non ?
Bonjour salmé
je recontre exactement le meme probleme
bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
comment faire pour debloquer cette situation?
Merci de votre retour
je recontre exactement le meme probleme
bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
comment faire pour debloquer cette situation?
Merci de votre retour
Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
Bonjour EIFFELEIFFEL a écrit :Bonjour salmé
je recontre exactement le meme probleme
bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
comment faire pour debloquer cette situation?
Merci de votre retour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour fredo12fredo12 a écrit :Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison