Freebox VP bloquée étape 3. 3244 injoignable

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

    J ai souscrit à l offre freebox VP et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    free est donc injoignable!
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....
  • Bonjour laura
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Merci de votre aide, je viens de tout vous envoyer par MP.

    Bien cordialement
  • Problème résolu
    bien cordialement
  • Bonjour laura
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la commande est partie chez FT
    25/11/2015 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    J ai souscrit à l'offre freebox Révolution et actuellement je suis bloquée en étape 3 avec un message "ADSL NOK" "Nous contacter au 3244" mais autant dire que je tombe sur un répondeur depuis 2 jours qui me dit que ma commande est en cours et me raccroche au nez....
    Free est donc injoignable !
    Que faire ??

    Merci de votre réponse
    Ne sais plus quoi faire....

    Cordialement,
  • Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Sun58
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Je reviens vers vous suite à l'ensemble des infos que je vous ai fournies le 15/09/16. Relance ce WE. Pas de nouvelles.
    Pouvez-vous SVP me tenir au courant ? Où en est le traitement de la commande ? Quel est la nature du blocage ?

    Ce serait "customer friendly" de tenir les clients au courant. ;)
    D'avance MERCI !
    Cordialement,

    PS : Pour info, le :3244 me raccroche toujours au nez, alors qu'ils ont apparemment besoin que je leur fournisse des informations qui manqueraient...d'où le blocage à l'étape 3. Y-a-t-il quelqu'un à ce n° ? N'est-ce qu'un disque ? 30 appels par jours toutes les 1/2 heures. C'est pas mal, non ? :(
  • Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
  • Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
  • EIFFEL a écrit :Bonjour salmé
    je recontre exactement le meme probleme
    bloqué à l'etape 3 personne .On me demande par mail de telephoner à une boite vocale!
    comment faire pour debloquer cette situation?
    Merci de votre retour
    Bonjour EIFFEL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fredo12 a écrit :Bonjour,je suis bloqué à l'etape 1 de l'inscription depuis le 16 novembre,rien ne bouge depuis
    au 3244 il reste injoignable,qu 'est ce qu'il faut faire?
    Bonjour fredo12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison