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Re: Etape 2 bloqué

Posté : 29 juin 2017, 11:04
par salmé
Bonjour Bahza06
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 10 juillet 2017, 10:13
par eldmch
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre le même problème que les autres personnes qui ont écrit ici.
Un technicien Free est passé chez moi afin d'installer le boîtier fibre (du boulot pas très propre par ailleurs) il y a 3 jours. Depuis, la box bloque sur l'étape 2 ("vérifiez vos branchements..."). Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir un interlocuteur au 3244 mais je suis invitée à rappeler ultérieurement...
Le service hotline n'est vraiment pas à la hauteur depuis quelques temps et c'est vraiment dommage.

Pour celles et ceux qui ont rencontré ce même problème : a-t-il été résolu ?
Merci

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 10 juillet 2017, 16:30
par salmé
Bonjour eldmch
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 12 juillet 2017, 12:04
par eldmch
Merci beaucoup salmé.
J'ai vu hier qu'un ticket incident a été ouvert le jour de votre réponse.

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 12 juillet 2017, 16:33
par salmé
Bonjour eldmch
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services,il y a eu un probléme d'alignement sur la ligne, les vérifications sont en cours pour situer l'origine des soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 17 septembre 2017, 23:04
par AxelEvrard
Bonjour Salmé, j'essaie de vous envoyer un message privé concernant ce problème, que je rencontre également, mais il reste dans la boîte d'envoi, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 19 septembre 2017, 20:54
par Mike40140
Bonjour,

Mon identifiant est: fbx20937048
Je suis nouveau chez Free.
Ma ligne est apparemment activité (sur le site de Free) mais quand je branche la Freebox 4K je suis bloqué à l'étape 2.
Au vue de l'adresse qui était sur le colis de ma box, l'adresse n'est pas précisement la mienne et j'ai l'impression que la ligne qui as été activée n'ai pas la bonne.
Si un technicien(ienne)passe par là je voudrais bien être éclairé.

Cordialement

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 20 septembre 2017, 12:42
par salmé
Bonjour Mike40140
Veuillez me communiquer votre adresse exacte en MP svp
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 20 septembre 2017, 17:20
par salmé
AxelEvrard a écrit : 17 septembre 2017, 23:04 Bonjour Salmé, j'essaie de vous envoyer un message privé concernant ce problème, que je rencontre également, mais il reste dans la boîte d'envoi, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour AxelEvrard
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mardi 26 septembre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 23 décembre 2018, 11:58
par KrisEti
Bonjour même problème, un matin on se lève et plus de télé, j’ai ouvert un ticket incident mais en attendant...rien... nous somme dimanche , vacances scolaires, pas de télé, pas d’internet, bloqué à l’étape 2 depuis jeudi, le 3244 me dit de rappeler ultérieurement, je paye pour un service qui ne fonctionne pas, et quand on a plus de télé c’est « débrouillez vous ou attendez ». Je pense donc changer d’operateur après tout ceci, merci de me dire comment je pourrais faire avec ma mini 4K merci à tous

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 29 décembre 2018, 08:25
par Tony42330
Bonjour,

je suis egalement bloquee a l'etape 2, cela fait suite a une creation de ligne, le technicien france telecom est passée et m'a dit qu il avait fait le necessaire , mon suivi de commande m indique que la ligne est activée,

Je recois ma freebox mini 4k et je la branche (correctement) sur differentes prises telephonique et prise rj45, et rien elle reste bloquee a l etape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident, mais je commence a etre impatient car le delai des differentes etapes a ete deja bien assez long et ne connaissant pas la cause du probleme,
En vous remerciant pour votre aide
Fbx22960564

Re: Etape 2 bloqué

Posté : 18 novembre 2019, 11:32
par lekikril45
Bonjour,

j'ai pris un abonnement freebox mini 4k voilà maintenant deux semaines, la portabilité a bien coupé mon ancien abonnement Bouygues
mon suivi de commande affiche la ligne activée hors rien! Un ticket est ouvert depuis une semaine un tech était passé et avait apparemment raccordé la mauvaise ligne au DSLM
Bref je n'ai pas d'internet et travail de chez moi c'est la galère de voir mon forfait data fondre a vue d’œil!
au secours!!!!
Merci de votre aide.

Cyril