Redémarrage en boucle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,
    depuis hier, ma box redémarre en boucle : elle lance les processus de 1 à 3, synchronise, poursuis très rapidement à 8, affiche l'heure, et au bout de 5 à 20 seconde maximum elle s'arrête, et redémarre un processus, ainsi de suite.
    Un ticket est ouvert depuis hier, les servies techniques aurais détectés une anomalie sur les équipements FREE. J'avais, en amont vérifié les branchements, tout débranché électriquement parlant, isolé la box de tous câbles RJ45, mais rien. Je pensais à un défaut de la box, car elle chauffe pas mal et le ventilateur se met en route très régulièrement. J'ai aussi pu avoir une personne au 3244 hier, qui me confirme que les services techniques ont détecté une anomalie, que la perte de l'affichage de l'heure était un soucis de communication entre la box et le matériel FREE.
    J'espère que cette situation ne va pas durée, et je cherche à savoir si une situation analogue à déjà été traitée par la passé, si quelqu'un peu m'apporter plus d'information ou résoudre le problème.
    merci
    Phil
  • Bonjour phm27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison