Bonjour
Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Cordialement
Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Bonjour ghanditoo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé
Avez-vous reçu le MP?
Cordialement
Avez-vous reçu le MP?
Cordialement
Bonjour ghandito, visiblement même problème que vous. Votre freebox server fait beaucoup de bruit au niveau du ventilo quand il est en marche?
Bonjour ghanditoo
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Bonjour lescatalans66
Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!
Pourrez-vous me tenir au courant dès que vous aurez internet pour savoir si le problème de ventilateur bruyant persiste?
De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.
Certainement.
Bonjour salmé,
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
- Fichiers joints
-
-
freebox stats.jpg (76.47 Kio)freebox 2 Vu 3515 fois
-
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison