Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
Répondre
ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 20 avril 2018, 11:30

Bonjour

Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".
Je suis allé au magasin Free et il a ouvert un ticket, le 16 avril.
Mais ma ligne est toujours bloquée et maintenant je vois " Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

Cordialement


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par salmé » 20 avril 2018, 11:31

Bonjour ghanditoo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 20 avril 2018, 14:40

Bonjour salmé

Avez-vous reçu le MP?

Cordialement

lescatalans66
Messages : 7
Enregistré le : 19 avril 2018, 18:49

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par lescatalans66 » 20 avril 2018, 16:09

Bonjour ghandito, visiblement même problème que vous. Votre freebox server fait beaucoup de bruit au niveau du ventilo quand il est en marche?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par salmé » 20 avril 2018, 17:00

Bonjour ghanditoo
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE


ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 20 avril 2018, 17:16

Bonjour lescatalans66

Oui freebox très bruyant.
Quelqu'un a dit qu'il s'arrête après une mise à jour, mais pour cela on a besoin d'une connexion internet!

lescatalans66
Messages : 7
Enregistré le : 19 avril 2018, 18:49

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par lescatalans66 » 20 avril 2018, 20:17

Pourrez-vous me tenir au courant dès que vous aurez internet pour savoir si le problème de ventilateur bruyant persiste?

De mon côté, un technicien se déplace le mercredi 25 avril, affaire en cours et à suivre.

ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 21 avril 2018, 14:06

Certainement.

ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 30 avril 2018, 16:18

Bonjour salmé,
Un technicien réparé le problème sur ma ligne aujourd'hui.
Je suis connecté par VDSL2.
Cependant, mon débit n'est pas mieux que ADSL+, en effet.
En particulier, mon débit montant n'est que de 1126 kbit / s.
Ma ligne est courte, 953m, pourquoi le débit lente?
Voici des pièces jointes.
Fichiers joints
freebox stats.jpg
freebox 2
freebox stats.jpg (76.47 Kio) Vu 851 fois

ghanditoo
Messages : 9
Enregistré le : 20 avril 2018, 11:01

Re: Ma ligne a été activée le 16 avril, mais elle reste bloqué sur " Etape 2 ".

Message par ghanditoo » 30 avril 2018, 16:21

freebox stats2.jpg
freebox stats2.jpg (83.93 Kio) Vu 850 fois


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités