Technicien ou observateur à domicile ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour
    le 31 janvier un technicien est venu à mon domicile pour "tenter de régler" des déconnexions intempestives + des micros arrêts de 2 à 3 secondes + des freeze.
    Celui-ci tombait à pic, car tout cela s'est produit pendant sa présence.
    Il a même testé l'arrivée de la ligne FT et a constaté les coupures, me disant qu'ils allaient faire intervenir FT.
    Hors, le 08 février, je reçois un message de réponse à 3 réclamations datant du 29/11/2017, ou à la fin de ce message il est précisé :
    "Or d'après le rapport du technicien qui est intervenu à votre domicile, lors de la période du 30/01/2018 au 05/02/2018, ce dernier indique que le dysfonctionnement trouvait son origine dans votre installation."
    Je suis outré de lire des choses contraires à ce que le technicien m'a dit. A aucun moment ce dernier m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement sur mon installation et pire encore, il ne m'a pas dit non plus ou cela se trouve ?
    Depuis bientôt 15 ans chez Free, je n'avais encore jamais été confronté à cela !
    Que penser des interventions à domicile ???
  • Bonjour philippe74440
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, suite je viens de recevoir la Freebox mini 4k connexion OK mais impossible de faire fonctionner la télé commande!
    jai joins le 3244 mais apres plusieurs essaie avec le personne au bout du fil , ma orienter vers les services tecniques , ma donnée un mauvais numéro de tel je fait quoi moi , pas de tele?
  • Bonjour laurent robin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis la fin juillet, notre mini 4K oscille entre les étapes 2, 3, connectée et retourne a l'étape 3.
    Un technicien FT est venu à domicile sans trouver quoique ce soit.
    Les infos support indique une correction d'anomalie sur les équipements de l'opérateur historique.
    Depuis, c'est toujours pareil.
    Il semble que la fibre soit disponible et nous sommes interessés... cela pourrait solutionner aussi notre problème technique.
    Comment joindre Free pour évoquer cela sans passer par un SVi ?
  • Bonjour lestef95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison