Étape 2 toujours bloquée

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Après réception des box et installation du câble fibre le 11/12/2017(comme
    prévu), le lendemain matin 12/12 dès 8h patatras le réseau adsl n’est plus
    accessible et le nouveau réseau non plus: le serveur reste planté sur étape
    2: appel au 3244 à 9h30: mon interlocuteur m’invite à débrancher et
    rebrancher le câble fibre sur box et sur boîtier prise fibre et idem pour
    l’alimentation électrique; rien n’y fait. Mon interlocutueur pense que le
    Nº de connexion attribué par FT sur demande de Free, pour mon installation,
    pourrait avoir été attribué à une autre installation entre-temps, par
    erreur. Simple hypothèse. Ticket incident créé, depuis’ rien en vérifiant
    le statut dudit ticket. Enquête de satisfaction le 12/12 après midi par
    téléphone: sympa mais je ne suis pas du tout satisfait puisque rien ne
    fonctionne et que rien ne se passe : je suis depuis deux jours, comme bien
    d’autres dans le même cas, dans le silence assourdissant du vide
    intersidéral autour de la planète Free, pour combien de temps?
    En attendant’, ni Internet, ni téléphone, ni TV
  • Bonjour Tournicoton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison