Bonjour,
Ma box fonctionne très bien ,mais de temps en temps, environ une fois par trimestre c'est à dire rarement, je n'ai plus d'internet et donc plus de téléphone fixe. Dans ce cas, c'est l'’absence internet qui m'alerte. La solution est simple, je coupe l'alimentation de la box et la rebranche. La box se réinitialise et c'est reparti. Par contre de temps en temps, j'ai bien internet mais mon fixe ne fonctionne pas et c'est par les amis qui m’appellent sur mon mobile que je l'apprends. Pour eux ils entendent la sonnerie mais je ne réponds pas et pour cause mon téléphone ne sonne pas. J'ai eu ce cas il y a quelques jours : internet mais pas de fixe. J'ai remarqué que la led à l'arrière de la box restait jaune au lieu de passer au vert comme d'habitude. Y a-t-il quelque chose à faire pour vérifier de temps en temps que le téléphone fixe fonctionne. Merci pour toutes vos idées.
Ma box fonctionne très bien , mais ......
Bonjour Luc91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci Salmé, je vous ai envoyé un MP. Ce que je veux , c'est juste un "truc" pour savoir à tout moment si mon téléphone fixe est opérationnel. Il peut s'agir de la couleur de la lumière à l'arrière de la box .......
RIEN n'est en panne. Ma question est juste une interrogation sur le fonctionnement de la box.
RIEN n'est en panne. Ma question est juste une interrogation sur le fonctionnement de la box.
Bonjour Luc91
Après examen des caractéristiques de votre ligne aucune anomalie n'a été détectée au niveau de votre ligne ( internet)
Pour le service téléphonie, nous ne pouvons pas traiter l'anomalie sur les appels sans avoir d'exemples précis avec :
Un numéro concerné
La date et heure d'un appel concerné
Si le défaut est toujours d'actualité vous devrez nous recontacter en possession de ces informations.
Merci
Après examen des caractéristiques de votre ligne aucune anomalie n'a été détectée au niveau de votre ligne ( internet)
Pour le service téléphonie, nous ne pouvons pas traiter l'anomalie sur les appels sans avoir d'exemples précis avec :
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé. Merci pour ces précisions dont je tiendrai compte. Bon dimanche
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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