Bonsoir à tous,
J'ai un forfait Freebox Mini 4K depuis fin aout. Lors de ma souscription, un technicien est venu m'activer la ligne (super sympa au passage). Il a bien constaté un défaut sur la ligne. Le soucis devait être réglé, hors j'ai toujours un débit très faible...
À peine 1mb/s en download lorsque la télé est en marche, et seulement 5mb/s lorsque le player est éteint...
J'ai pourtant suivi plusieurs conseils, comme configurer les canaux, etc. Mais rien n'y fait. Voici une capture d'écran :
Un technicien Free pourrait-il jeter un coup d'oeil ?
Bonne soirée !
Très faible connexion Freebox Mini 4K
Bonjour Lucien35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci Salmé, c'est fait
Bonjour Salmé,
Avez-vous pu tester la ligne ?
Bonne soirée
Avez-vous pu tester la ligne ?
Bonne soirée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison