Page 1 sur 1

déconnection intempestive

Posté : 06 octobre 2017, 05:32
par muhlmann1300
bonjour

depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

c'est intenable cette situation

j'espère de l'aide

Re: déconnection intempestive

Posté : 06 octobre 2017, 08:35
par Fogliazzac
Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super

Re: déconnection intempestive

Posté : 06 octobre 2017, 11:17
par salmé
muhlmann1300 a écrit : 06 octobre 2017, 05:32 bonjour

depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

c'est intenable cette situation

j'espère de l'aide
Bonjour muhlmann1300
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: déconnection intempestive

Posté : 06 octobre 2017, 11:19
par salmé
Fogliazzac a écrit : 06 octobre 2017, 08:35 Si tu as une solution je suis preneur
Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
Bonjour Fogliazzac
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: déconnection intempestive

Posté : 11 octobre 2017, 10:03
par muhlmann1300
bonjour

plus de réponse?

je viens de recevoir la freebox revolution, mais le débit à fortement chuté

d'après les tests effectués

en receptions : 13 Mbit/s 'est déja pas beaucoup, et seulement
en envoi : 400 Kbit/s 30 mn pour télécharger un logiciel de 100M

merci de votre aide

cordialemnt