déconnection intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • bonjour

    depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
    la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

    j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

    c'est intenable cette situation

    j'espère de l'aide
  • Si tu as une solution je suis preneur
    Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
    Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
  • muhlmann1300 a écrit : 06 octobre 2017, 05:32 bonjour

    depuis plusieur mois, j ai plus de 50 deconnections par jours, qui dure entre 1mn a 2mn par deconnection, c'est vraiment chiant,
    la box me deconnecte et redémarre toute seule jusque 3 et sa fait pareil depuis des mois rasbol

    j ai commendé la freebox révolution, je crois que je vais pas la chhercher

    c'est intenable cette situation

    j'espère de l'aide
    Bonjour muhlmann1300
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Fogliazzac a écrit : 06 octobre 2017, 08:35 Si tu as une solution je suis preneur
    Reçu hier et elle tient pas plus de 5 min
    Le pire c'est que j'ai payé 70 eur pour changer ma freebox v5 pour la mini 4k et free me dit que je peux plus avoir la v5 super
    Bonjour Fogliazzac
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour

    plus de réponse?

    je viens de recevoir la freebox revolution, mais le débit à fortement chuté

    d'après les tests effectués

    en receptions : 13 Mbit/s 'est déja pas beaucoup, et seulement
    en envoi : 400 Kbit/s 30 mn pour télécharger un logiciel de 100M

    merci de votre aide

    cordialemnt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison